SAGEM FAST800 USB

Bonjour tout le monde,
Je viens de predre l'ADSL avec Free... qu'importe !
J'ai installé pour le modem SAGEM FAST800 USB les pilotes réputés de Eagle (la dernière version) mais j'ai c'est messages d'erreur lorsque je veux me connecté. J'ai suivie le "lisezmoi.txt" qui est présent dans les pilotes du modem pour linux. J'ai donc suivie la procédure normal pour l'installation du modem. J'ai fait cette installation avec le modem déjà branché en port USB. Autre élément, le modem fonctionne bien (testé sous win98) et la ligne est correctement connectée à l'ASDL.

Losque je lance la commande /usr/sbin/startadsl
voici le message d'erreur que je rencontre :

# Unable to sunc with modem state : Function not implemented
# Unable tu get modem network interface name length : Function not implemented
# SIOCSIFNEMASK : no such device
# 192.168.60.30 : ERROR while getting interface flags : No such device

Est-ce que vous pourriez m'orienter dans ce message et dans les solutions pour y remédier ?

Puis, lorsque je lance adiadsl -f /etc/analog/firmware.bin
il me donne ce message d'erreur
# Unable to open any supported device !
# Please check your modem is connected !

Comment puis testé la connection du modem... car il est bien branché et le led pw s'allume... par contre le led ADSL reste éteind... :-/ il ne clignote pas ni reste allumé.

Enfin toutes les aides et coup de pied sont les biens venue pour cette installation...
Je vous remercie d'avance pour votre soutient...
loblique