Re: Réf. : convertisseur .doc .rtf .txt en pdf

On Wed, 23 Apr 2003 11:03:19 +0200
ALLEAU Florent <Florent.ALLEAU@totalfinaelf.com> wrote:

> Bonjour,
> Nous nous sommes posés la même question pour un système de GED autour des factures fournisseurs.
> Hélas rien pour les .DOC.

En ce qui me concerne, je procède comme suit:
- J'ouvre mon fichier doc sous OpenOffice (on notera que les apostrophes sont converties en points d'interrogation mais c'est corrigé après).
- J'imprime mon document dans un fichier auquel je fournis l'extension ps (par ex doc.ps)
- je convertis en pdf avec ps2pdf (ps2pdf doc.ps)

Ca donne en général de très bons résultats.