Re: CAPI 2.0 & olitec pci rnis 128kb

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'est "bayonne".Lorsqu'il s'agit d'utiliser CAPI 2.0,
il faut s'avoir si la carte est ACTIVE ou PASSIVE.

De mémoire, seule les cartes passive AVM disposent de pilotes CAPI
précompilés pour......SUSE LINUX

Si vous utilisez une carte ACTIVE AVM ou EICON,je pense que vous devriez
avoir moins de problèmes. il pourrait etre interessant d'interroger
Olitec concernant CAPI 2.0

Cordialement.

Alex PADOLY