Re: dpkg ne matche plus

On Tue, Apr 22, 2003 at 02:00:51PM +0200, debian-regis@netcourrier.com wrote:
> j'ai re-fait un bin86.list à partir d'un fichier que l'on m'a mailé, et cela ne change rien. j'ai toujours :
>      files list file for package 'bin86' contains empty filename
> .... too many errors

Mmm, regarde les autres fichiers de bin86 pour voir si tu a d'autres
corruptions, et regarde /var/lib/dpkg/status, il y a probablement une
corruption pour le package bin86. Si c'est le cas, tu peut effacer toute
l'entree correspondant a bin86 et essayer l'install.

Essaye aussi LANG=C dpkg -i bin86....deb, de maniere a avoir le message
d'erreur anglais, pour vois si c'est peut etre une mauvaise traduction.

Amicalement,

Sven Luther