Re: gtk 2 : virgule au pavé numérique a la place du point

On Mon, Apr 21, 2003 at 11:38:16AM +0200, Grégoire Cachet wrote:
> salut !
>
> je suis sous kde 3.1, et quand j'utilise une fenetre gtk 2 (xchat ou the
> gimp par exemple), il me met toujours une virgule a la place du point du
> pavé numérique ... ou est-ce que je peux configurer cela ?

J'ai rencontré ce problème il y a quelques temps et j'ai posé la
question sur cette même liste, on m'a répondu qu'il fallait jouer avec
LC_NUMERIC.

J'ai donc ajouté un 'export LC_NUMERIC=C' (comme je suis sous bash) qui
m'a permis de retrouver le point.

Philippe