Re: lecteur DVD

On Mon, Feb 17, 2003 at 11:15:51AM +0100, philou75 wrote:
> Bonjour la liste,
> Je fais appel à votre expérience, je cherche des infos, sur
> les logiciels capable de lire et d'exploiter des DVD sous
> linux.
> A l'avance Merci.
> Philou75

Si tu veux regarder un film sur dvd, il y a mplayer, ogle, xine (et
peut-être d'autres).  Moi j'utilise mplayer, que j'ai compilé moi-même
mais il y a des paquets tout faits, la ligne à mettre dans sources.list
est:

deb http://marillat.free.fr/ <version> main

où <version> est  stable ou testing ou unstable

Ensuite bien sûr:
# apt-get update
Pour savoir quel paquet installer:
# apt-get search mplayer
Ensuite choisir le bon et l'installer.

Quant à ogle et xine ils sont tous deux dans Woody.

HTH

--
Arnaud Delobelle
delobelle@blueyonder.co.uk