problèmes lors de l'utilisation des commandes du document "debian-fr-howto"

Bonjour à tous,

Lors de la configuration de mon système (une Debian Sarge), certaines commandes me renvoient des messages d'erreurs. En particulier, lorsque j'essaie de configurer la ligne de commande pour l'utiliser en francais, cette manipulation :

   * sous /Debian 3.0 (Woody)/, lancez dpkg-reconfigure console-data.
     Choisissez /Select keymap from arch list/ (en anglais), /azerty/,
     /French/, /With Euro (latin 15)/ ;

me renvoie les erreurs suivantes :

   Looking for keymap to install:
Keyboard variant not found (With Euro (latin 15)) at /usr/share/console/getkmapchoice.pl line 210, <STDIN> line 5. No matching map found at /usr/share/console/getkmapchoice.pl line 220, <STDIN> line 5.

Je n'arrive pas à savoir si c'est normal ou pas.
J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller les paquets console-tools et console-common mais j'obtiens toujours le même message d'erreurs.

Peut etre que le HowTo n'est pas à jour.

N'y a t-il pas un paquet qui permet de configurer sa debian pour la langue francaise en une seule fois et ce, dès l'installation du système? Certaines distributions ont l'air de mieux se comporter à ce niveau là que la debian et c'est dommange pour l'utilisateur débutant.

Je vous remercie pour votre travail,

Jérôme Roussel.