ftp sécurisé

Hello,

je cherche à monter un serveur ftp avec cryptage.
Je souhaite que le port de commandes mais aussi le
port data soit crypté.
De base, avec ssh, on a le droit à un joli sftp-server
qui a les défauts suivants :
-il n'est pas super configurable
-certains clients y sont allergiques

j'aurais donc aimé utiliser wu-ftpd sur ssl.
Je n'ai pas vu de mode ssl dans wu-ftpd, ni sur le
site <http://www.wu-ftpd.org/>, du coup
j'ai essayé de le plugger comme un goret à la place
de sftpd-server, mais ça m'a fait un résultat plutôt
propre vu le truc : rien :)
J'ai trouvé des patches qui trainent sur le net, pour
wu-ftpd 2.5 notament, mais non seulement on est en
2.6.1 dans la debian (donc bugs/trous de sécurité
probables), mais en plus ce n'est pas un .deb (donc
maintenance pénible).

Il y a tcpwapper, mais il ne peut pas crypter le port
de données. Or mes données sont tellement sensibles que
même moi j'ose pas les regarder. Je veux donc les crypter.

Alors, il y a une solution simple ?

pii233