Re: cd audio protection

>Je viens d'acheter le dernier cd de massive attack, mais impossible de
>le lire sur linux (sous windows non plus d'ailleur)...
>
>JE ne connait pas le type de protection, mais si quelqu'un à une astuce
>pour le lire sous linux (pas le graver, juste le lire).
>--
>guillaume belleguic <belleguicg@wanadoo.fr>

si quand tu met le cd tu a un genre d autorun qui renvoi sur le site de l artiste
essai d extraire les pistes en wav avec nero puis tu les passe en mp3
moi sa a marcher pour le cd de "sinclair supernova superstart"
bon ok sa fait pas plus marcher le cd sous un pc mais bon au moin on a les titre sur hd c est pas trop mal
puis si tu peux les extraire en wav rien ne  t'empeche de les graver apres

ric