Re: GUI pour NETFILTER / IPTABLES

Le  Fri, 14 Feb 2003 18:11:40 +0100, dans son impérissable
Momo <momo@linutex.com> écrivait :

> [...]
Bonjour

Un apt-cache search me donne :

fwbuilder - Firewall administration tool GUI
fwbuilder-dev - Firewall Builder policy compiler development
fwbuilder-doc - Documentation for fwbuilder
fwbuilder-iptables - Linux iptables policy compiler for Firewall Builder
gfcc - GTK firewall control center
knetfilter - A GUI for configuring the 2.4 kernel IP Tables
et il doit en exister beaucoup d'autres.

Mais j'utilise personnellement firestarter très facile à utiliser et les
divers test effectués sur les sites genre shields up, ça ferme bien. Le
défaut est que cela repousse toujours à plus tard la bonne résolution :
Je vais me mettre sérieusement à iptables. Mais on est obligé de mettre
des priorités dans les découvertes.--
* Dominique Marin *    /__  ___//| |/ // /     \\  *     *
* http://txodom.free.fr */ //    |   // /  //  // *  GNU *
* txo.dom@wanadoo.fr  * / //    /   || /  //  // * LINUX *
* txodom@free.fr    *  /_//    /_/|_|| \_____// * DEBIAN *