Re: GUI pour NETFILTER / IPTABLES

On Fri, 14 Feb 2003 18:11:40 +0100
Momo <momo@linutex.com> wrote:

> J'aimerais juste savoir s'il existe un GUI pour parametrer plus simplement
> qu'en saisissant les lignes de commande barbares son firewall NETFILTER /
> IPTABLES.

Par exemple :

20:38:20 alain ~ $sudo apt-cache search iptables kde
guarddog - firewall configuration utility for KDE
kmyfirewall - An easy-to-user configuration tool for iptables for KDE
knetfilter - A KDE application for configuring the 2.4 kernel IP Tables

Sinon il y a des outils de plus haut niveau comme shorewall qui sont censés
faciliter le travail même si ca reste en ligne de commande.

Alain