Je voudrais rester Woody !

Bonjour,
Je m'explique je suis sous Woody 3.0R1 kernel 2.4.20, j'ai
installé péniblement les drivers sons ALSA 0.9.rc7 et je
voudrais me servir de Xmms qui me semblait intéressant, après
l'avoir installé je me suis aperçu qu'il ignorait superbement
mes tous nouveaux driver.
En regardant sur le net j'ai vu qu'il me fallait un "plugin"
alsa-xmms je l'ai téléchargé au moment de l'install, il me
réclame l'installation d'une nouvelle librairie libc6 ce qui
est un autre problème.
Je ne tiens pas à quitter woody, existe t'il un package alsa-
xmms pour alsa 9.* installable sur une woody ?
Es ce des raisons techniques ou des raisons philosophiques qui
empèche la génération de ce package?

Philippe
P.S.: Dans Linuxorbit  la doc pour installer ALSA sur une
debian Woody, la dernière phrase est "enjoy with xmms", je
voudrai bien  m'"enjoyer".

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,13 ?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)"