gnome2

salut,

j'ai vu que C. Marillat lisait la liste et qu'il s'occupait de certains packages gnome2.
Je suis en unstable et je voudrais savoir comment et ou s'informer de l'état actuel des paquets (relatif a gnome2). En gros comment peut on juger qu'il est possible et non grandement risqué de faire une update ou pas ? De manière a ne pas tout péter et commencer à réfléchir après ...

Voila, si quelqu'un peut m'indiquer quelles sont les bonnes sources d'information je l'en remercie par avance.

--