Re: Ghost

On Wed, Feb 12, 2003 at 01:19:12PM +0100, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Le mercredi 12 février 2003, Dominique PARISOT a écrit...
> 	bonjour,

> J'ai cru comprendre que Partimage restaurait une partition à
> l'identique. Ce qui demande que la partition de destination soit au
> moins aussi grande que celle d'origine. Mais j'ai pas essayé, ça
> vaudrait le coup de vérifier avant de faire une petite erreur.

j'ai essayé : c'est bien ca; il refuse de se re-installer sur une
partition plus petite. Si la partition est plus grande, ca n'est pas
genant, mais il faut utiliser parted apres pour retailler la partition,
si on veut pouvoir l'utiliser pleinement. L'astuce (pas testée)
consisterait à retailler avec parted la partition la plus petite
possible avant de lancer partimage, puis de faire l'inverse apres avoir
resupérer la partition. mais ca devient un peu lourd ....

A+
--
Bertrand Orvoine