installation lexmark usb z25 sur debian education (woody)

bonjour.

Apres avoir misere pour installer une debian education sur le
portable d'un collegue (enseignant) qui a descider de migrer
sous linux a la place de windows.

tous fonctionne enfin tres bien mis a part le chipset
graphique bugue et autre petit probleme mais mon gros probleme
est que mon collegue voudrai pouvoir utiliser son imprimante
usb lexmark Z25.

et la rien a faire. Le site lexmak donne un drivers qui
fonctionne sous mandrake et red hat mais la je n'y arrive pas.

Si je n'y suis pas arrive pour ce soir il risque de
reformatter pour passer sous windows :-(((

Je suis pret a toutes possibilites.

Aller A+

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,13 ?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)"