Snort

J'ai installé snort mais j'ai un problème : si je le lance
(/etc/init.d/snort start) je n'ai pas de message d'erreur mais rien ne
se lance.
D'autre part je n'ai pas trop compris les fichiers de config : dans
/etc/snort j'ai (entre autres) snort.conf et snort.debian.conf et leurs
syntaxes sont complètement différentes.

Si je lance snort : snort -c /etc/snort/snort.conf ça marche alors que
snort -c /etc/snort.debian.conf ne marche pas, et pourtant dans
/etc/init.d/snort il y a un lien vers /etc/snort/snort.debian.conf.

Enfin, comme vous pouvez le voir je suis un peu perdu :) donc si qqn
sait commment le configurer.

Mathias

--
"This e-mail is written 100 percent Microsoft free."