Mozilla et java

Salut la liste

Je suis sous sarge et je constate des comportements bizarres sous Mozilla
quand il
y a du Java dans l'air. En gros ça marche mais c'est très très lent (par
rapport à win$, un comble !), il
y a des différences de comportements (freeze au lieu d'accéder à une page,
applets parfois
inutilisables car les boutons ne font rien,...).
J'ai résolu certains problèmes en utilisant HTTP1.0 au lieu de 1.1 dans les
préférences de
Mozilla, mais c'est toujours pas le nirvana.
J'ai des paquets provenant de la distrib' standard (j2se-common) et
d'autres venant de
ftp.oleane.net
Est-ce normal ces petits soucis ? Peut-être me manque-t'il des paquets ou
bien ceux que
j'ai sont incompatibles ?

Merci pour vos réponses