installation de 2 cartes reseau de plus

salut

J'ai deja installe une machine avec debian ayant une seule carte reseau.  La carte est un D-Link ou j'ai l'installe avec le module de realtek rtl8139.

Maintenant, je voudrais installer 2 autres cartes.  Encore une D-Link et un 3com.

Avec modconf, j'ai installe le module pour D-Link (rtl8139) et pour 3com (3c509).

Qu'est-ce que je doit faire apres????

Doit-je l'activer dans le fichier /etc/network/interfaces??? Si oui je n'arrive pas a le faire marche

Des aides svp pour newbies.

A+

S.

Do you Yahoo!?
Yahoo! Mail Plus - Powerful. Affordable. Sign up now