Re: j'ai un pb avec ide-scsi !

Le vendredi 07 février 2003, Aissa Bouanan a écrit...
	bonjour,

> Si qqu'un peut me depanner pour emuler que mon graveur en scsi et laisser le
> cdrom en ide, je suis preneur.

Pourquoi ? M'enfin c'est ton affaire.
Dans ton modules.conf ou le fichier de /etc/modutils/ qui te sert à
configurer ton modules.conf tu peux mettre (avant de relancer
update-modules):

options module ignore=hdd

avec module=le module qui ne doit pas s'occuper de hdd, hdd étant ton
device attaché au cdrom (c'est celui là chez moi, tu adaptes)

module doit être ide-cd je pense.

à ce moment là la ligne fstab concernant le cdrom devra concerner un
device non scsi pour le cdrom (/dev/hdd ?)
--
jean-michel