Re: maildir ou mbox, critères de choix ?

criteres de qualite :
en cas de pb sur le fichier mbox : tous les emails sont perdus
maildir gere les emails separement donc plus securise, on perd que les emails
veroles

mbox : tres lent pour un usage imap, ou le convertir en format mbx mais ca
apporte peu en performances compare a maildir (tests effectues sur des
grosses boites )

Mon opinion de part notre experience , on est passé de mbox a mbx puis maildir
aucun probleme notable.