Re: Quel kernel ?

Bonjour,

Je me pose aussi des questions par rapport au kernel. Je viens d'installer Woody en saveur bf2.4 et mon noyau est donc le 2.4.18-bf2.4.

Je ne sais même pas si mon noyau est patché... j'ai cru comprendre que je devais passer au 2.4.23 au minimum, dans lequel la faille de sécurité a été corrigée.

Seulement, en executant dselect, les images noyau les plus récentes que je trouve sont des 2.4.18...

J'aimerais bien installer un nouveau noyau par paquet Debian, pour des raisons de configuration ALSA. Je pourrais dans un premier temps garder 2.4.18-bf2.4, mais la seule version que je trouve semble être pour les processeurs 386... bof bof, avec mon Pentium IV ça serait dommage !

Sinon existe-il des images de noyaux 2.4 plus récentes et si possible avec un maximum de support PCI (j'ai un portable...), si oui où les trouver ?

Enfin : s'il n'y a pas d'images noyaux plus récentes il y a peut-être des packages sources Debian non ? Mais là encore, c'est bizarre, les kernel-source les plus récents que je trouve sont des 2.4.18 ...

A l'aide !!!

Francois.nospam@mescam.org wrote:
Le Sat, Dec 20, 2003 à 11:32:30PM +0100, Pierre PANTALÉON a écrit

Philippe Merlin a écrit :

Bonsoir

Autre question étant en Woody Stable et ayant un noyau 2.4.20, lorsque je fait un apt-cache search kernel-sources la dernière version proposée est le 2.4.22 qui je pense n'a pas encore été patché. Comme les packages

Je lis dans la changelog :
kernel-source-2.4.22 (2.4.22-5) unstable; urgency=high

  * Added TASK_SIZE check to do_brk in mm/mmap.c.

 -- Herbert Xu <herbert@debian.org>  Fri,  5 Dec 2003 20:55:55 +1100

debian ne sont plus accessibles depuis cette intrusion comment peut on

apt-get install fonctionne correctement