Re: Probleme avec UUCP and friends

On Fri, 19 Dec 2003 22:42:03 +0100
Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> wrote:

> A priori, c'est le paramètre "call-remote-size XXXXX any" (en octets) dans
> /etc/uucp/sys.

Plusieurs essais avec diverses valeurs, même très grandes (des gigas),
même résultat (négatif)

> Non, je ne pense pas.

Je continue à penser que uucp demande à une lib système quelle est la place libre
sur mon disque et qu'il interprète mal la réponse...

Je suis parti sur un dist-upgrade....       Dix heures annoncées avec mon modem,
j'en ai déjà fait 5. A lundi (mon forfait reprend)

              Jacques
--
Merci ne pas m'envoyer des fichiers PowerPoint, Excel ou Word.

GNUpg : 0CBE 3F8A 5A77 A35C 27C7  2D42 3EC5 806B 9178 088D