Re: petits problemes avec mozilla

bonsoir,

Gregoire Cachet wrote:

Bonjour,

2/ Régulierement mozilla ne répond plus au clavier (apres un reveil
depuis la barre des taches (KDE))

Quand je demarre une autre fenetre mozilla, tout rentre dans l'ordre
dans les deux fenetres ...

Vous avez une explication ?

Merci !
idem pour moi, aucune explication en vue, sinon le fait que cela ne survient que dans certains formulaires, et que depuis qques temps. J'utilise Gnome+WMaker, donc je ne pense pas que cela soit lié à l'environnement.
C'est vraiment saoulant à force :(.

<on est pas encore vendredi>
Existe-t'il un navigateur exempt de (gros) bugs ? Genre un mozilla-light 0%
</on est pas encore vendredi>

A+,

 J8.