Re: Lancer des applications X sous différent utilisateur

Le dimanche 07 décembre 2003, Harobed a écrit...
	bonjour,

> C'est préférable mais j'aimerai trouver quelque chose qui me permette à
> tout les utilisateurs de ma machine dès le démarage d'accéder à X.

> Car c'est fastidieux de faire ceci à chaque fois :

> igor@tass:igor ->umask 066 && xauth extract /tmp/xauth $DISPLAY && umask
> 022
> igor@tass:igor ->su -
> Password:
> tass:~# xauth merge /tmp/xauth
> tass:~# export DISPLAY=:0

Ça doit pouvoir se mettre dans un script au login. On a parlé d'un truc
comme ça sur la liste il n'y a pas si longtemps et j'avais dit que WM
permettait le lancement de commandes lorsqu'il est activé.
--
jean-michel