[Ultra-HS] A la recherche de stdint.h pour AIX

Bonjour,

Voilà, au boulot j'ai plusieurs compilations à effectuer sur un AIX 4.3,
et pour réaliser ces tâches il me faut trouver une biliothèque dont le
nom s'apelle stdint.h.

J'ai googlelisé à mort et je n'ai trouvé qu'un seul fichier que j'ai
naturellement testé et qui ma fait échoué ma compilation, j'en ai déduit
qu'il ne s'agissait pas du bon car il existe plusieurs versions de
stdint.h selon les architectures des machines.

Je me permet donc de demander ici, si certains d'entres vous possederai
ce fichier pour AIX, et si possible me l'envoyer par mail.

Cette compilation me permettrai de pouvoir par la suite "builder" un
joli gcc pour un vieux aix ;-) afin de pouvoir compiler toute sorte
d'applis pour notre vieux coucou (rs6000).

Merci pour votre aide

Laurent

--
(o_