Re: installer 2.4.18-1 patché et modules...

Le Friday 05 December 2003 14:16, Benoit Lathiere a écrit :
> Bjour,
>
> suite à la faille (...), j'apt-get le kernel-image.2.4.18-1-686
> au reboot, il re trouve pas mes cartes réseaux (realtek et Intel...)
>
> comment puis-je récupérer et installer les modules ?
> je ne les trouve pas dans apt-cache..

Normal, les modules font parti du paquet contenant le noyau (si le paquet
est bien fait, ce qui est "toujours" le cas) ; ce n'est pas un paquet
séparé.
Pour installer les modules, je préconise l'utilisation de la commande
modconf. Sinon, lsmod, rmmod et insmod devraient pouvoir t'aider aussi.

--
ultimateclem (deb UNDERSCORE ultimateclem AT yahoo DOT fr)
Debian user