Re: connexion à Xserver problématique

Le 12389ième jour après Epoch,
claude parisot écrivait:

>  Interface gdm ou /shutdown now

Bon... Ok...

>   Je me suis posé la question aussi , mais c'est la mention que
> m'a donnée l'interface de webmin>matériel>démarrage

Ah... Mauvaise idée là aussi... Essaye de savoir à quoi ça correspond
ce genre de truc...

>  Merci .

Ben de rien. Paske là je vois plus grand chose d'autre à faire
malheureusement. En tout cas, c'est un bon crash-test pour être
convaincu de pas utiliser reiserfs ;)

--
I'd love to kiss you, but I just washed my hair.
		-- Bette Davis, "Cabin in the Cotton"