Re: =?ISO-8859-15?Q?[HS_?]_Re:_D=E9tails_de_la_compromission_d?= es serveurs Debian.org

Le 12388ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

> Le mardi 02 décembre 2003, François TOURDE a écrit...
> 	bonjour,

> Le texte le cite ainsi, mais malloc () n'appelle t-elle pas brk () ?

Je ne sais pas, mais le principe n'est pas seulement le fait de faire
un brk avec une mauvaise valeur... Il faut aussi 'faire des choses'
avant ou après l'appel à brk()...

Regarde le source d'un programme d'exploit pour te rendre compte que
c'est pas si simple que ça...

--
Preserve wildlife -- pickle a squirrel today!