Re: synchronisation des données perso sur un portable

On Thu, 18 Sep 2003 21:27:39 +0100
Yves Rutschle <debian@rutschle.net> wrote:

> Je vais soutenir le poste d'origine de Stéphane:

oui c'est jouable, mais c'est pas pour la grande moyenne des
utilisateurs...

> et travailler avec des fichiers textes
> autant que possible.

nous sommes d'accord ;-) [mais c'est un paramètre que l'on ne maîtrise
pas intégralement]
> Non content de synchroniser, il fera aussi les merge
> (mélange?) automatiquement dans la mesure du possible.
                             ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

là on glisse de sujet et je peux affirmer que l'avantage de la fusion
automatique est nécessairement très réduit _en général_. CVS n'ayant
aucune notion de sémantique du résultat, rien, mais alors là rien, ne
dis que le fichier automatiquement résultant ai un sens...

Utiliser CVS dans un contexte ayant un objectif d'automatisation est
contradictoire.

Mais bon, ça reste possible pour certains utilisateurs. Je veux bien
jouer avec CVS (et je le fais) mais pas dans ce contexte là ... ;-)

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano