Re: petite commande, rectificatif

Le Vendredi 1 Août 2003 07:30, Dominique Cazeaux a écrit :
> ----- Forwarded message from Dominique Cazeaux
> <dominique.cazeaux@laposte.net> -----
>
> Date: Fri, 1 Aug 2003 11:17:14 +0200
> From: Dominique Cazeaux <dominique.cazeaux@laposte.net>
> To: forum Debian-user <debian-user-french@lists.debian.org>
> Subject: Re: petite commande

avec la voix us1_mbrola, on comprend un peu mieux quand il parle français
(toujours avec l'accent anglais), et c'est une voix féminine.dommage qu'il
n'y ait pas de voix française pour festival, en synthétisant par mbrola, on
aurait du avoir une voix française, mais cela ne fonctionne pas, dans
l'archive fr téléchargée sur mbrola, il manque un petit fichier 'festvox'.
mais c'est quand meme génial..

là je suis trop mauvais pour pouvoir t'aider, désolé...
ciao...