Re: knoppix ( limite hs !!! )

Le Mon, 16 Jun 2003 23:11:47 +0200
JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> à écrit:

> Bonsoir, j'ai parcourue rapidement la discussion sur ce passionnant
> sujet qu'est l'install et la reco du materiel ;), sans trouver une
> réponse à ta question, alors voilà.
>
> Oui, c'est facile sous Debian, autant je ne pense pas me tromper, que
> sous n'importe qu'elle distrib Linux (entre autre). Il faut d'une part
> creer la partition, l'initialiser (formatage) et resneigner correctement
> /etc/fstab.
>
> Puis, à chaud (merci Linux/Unix ;) ), tu démonte la partition d'origine
> (juste pour test par exemple, parce qu'il faut pas oublier de copier les
> [...]

bonjour
je réponds au dernier qui est intervenu
parce que li y a eu tellement de réactions que ne savais pas à qui répondre :-))
En fait en essayant la knoppix je me suis aperçu que tout mon matériel était
détecté et surtout mon serveur X n'avait rarement aussi bien fonctionné !!
Et comme en fait mon mainteneur de frère n'est pas toujours dispo pour résoudre
mes problèmes je pensait que cela pouvait être une solution
excusez-moi encore d'avor déchainé toute cette discussion par contre si il y a
quelqu'un sur Reims pour m'aider c'est sans problème !  ;-))
Dans tous les cas merci de vos réponses
--
frederic.suinot@free.fr