Re: reconfigurer postfix

Le mercredi 18 juin 2003, claude.parisot a écrit...
	bonjour,

> résultat semblable :
>   postalias -v hash:/etc/postfix/aliases
> postalias: dict_eval_action: type literal buf mail context mail_dict ""
> recursive
> postalias: warning: valid_hostname: empty hostname
> postalias: fatal: unable to use my own hostname
> zsh: exit 1     postalias -v hash:/etc/postfix/aliases

> J'ai modifié les deux fichiers comme ci-joints et ça donne le même
> résultat. Voir plus haut.

> 127.0.0.1  localhost
> 192.168.0.1 ma.mydomain ma
J'ai pas cette ligne

127.0.0.1	espinasse.montagnenoire localhost espinasse
#172.19.1.1	espinasse
#172.19.1.2	srv

# The following lines are desirable for IPv6 capable hosts
# (added automatically by netbase upgrade)

::1     ip6-localhost ip6-loopback
fe00::0 ip6-localnet
ff00::0 ip6-mcastprefix
ff02::1 ip6-allnodes
ff02::2 ip6-allrouters
ff02::3 ip6-allhosts

fait passer un:
[shell] hostname
[shell] postconf -n (en supprimant ou modifiant les données sensibles si
il y en a)
[shell] cat /etc/postfix/aliases

Ça risque de faire long...on peut tenter de voir si qqch saute aux yeux.

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html