Re: openoffice en mode joli

On Tue, 17 Jun 2003 17:12:23 +0200
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

[...]
> Je trouve gtk moche. C'est un jugement parfaitement subjectif et c'est
> tout. et gtk tout comme openoffice c'est du sans-serif en noir sur
> fond gris. Le fond est peut-être pas exactement du même gris, après...
Sans vouloir intervenir dans ce fil très passionnant (et vu toute la liste en profite), il y a quand même des choses que l'on se doit de rectifier ou de préciser.
La police utilisée par OO.org dans les menus peut être changée.
Il suffit d'aller dans Outil-> Options ->OpenOffice.org->Substitution de polices
Dans Police taper "Andale Sans UI" et dans la case Remplacer par "Police de ton choix"
(Tahoma chez moi). La police Andale Sans UI est celle utilisée par OO.org dans les menus et autres boîtes de dialogue.
Et si ce n'est pas assez gros, dans la partie _Affichage_ de la boîte de dialogue d'options ci-dessus, il suffit d'augmenter l'échelle.
Voilà c'était juste une info, comme ça en passant.