Re: openoffice en mode joli

Le Tue 17/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait

> Et à part les deux derniers, pourquoi les as-tu recompilé, et surtout
> comment ?

java et mozilla j'ai pris les tar.gz de sun et mozilla

java : obligation professionnelle
mozilla : pour avoir un mozilla non antédiluvien mais qui n'aille pas
foutre son profil n'importe où. (bug signalé mozilla ne pas chercher
son profil dans ~/.mozilla, fermé par le mainteneur ''est normal il va
dans .mozilla-snaphot). Maintenant j'ai une raison supplémentaire : le
mozilla debian est compilé& avec gcc-3.3 ce qui le rend incompatibke
avec les plugins non debian, en particuleir java...

mutt : récupération du source et installation dans /usr/local :
     le mainteneur a foutu trop de patchs, le paquet source a trop de
     dépendances inutiles, et par dessus tout le mutt pacakgé ne
     marche pas.

xemacs idem pour l'installation : dépendances inutiles et génantes sur
       ldap et postgresql, dénaturation du soft par debian (tous le
       lisp chargé au démarrage) qui rend la communication avec
       d'autres utilisateurs impossible.
       Par ailleurs quand j'ai installé debian-gnus ne fonctionnait
       pas avec debian-xemacs...

       Et aussi pour avoir la dernière version stable quand sid se
       traine avec une version beta.

--
Erwan