Re: openoffice en mode joli

Le Tue 17/06/2003, Lunacy Maze disait

> En l'occurence c'est plutôt l'évolution de openoffice.org que de debian
> dans ce cas.

  Non. C'est le choix de certain chez debian de privilégier la
solution lourde.

> Et puis tu peux quand même utiliser les programmes gnome sans devoir
> nécessairement utiliser l'interface gnome complète, alors où est le
> problème... Personnellement, je préfère un truc un peu plus lourd mais
> beau, plutôt qu'un truc plus rapide (bien que tout soit relatif...) mais
> laid.

Mais gnome est *laid* et pour le coup de "juste les libs" c'est un
mensonge éhonté : tout est dans les libs ( merci pour mes resources),
dez plus en plsu de softs ne se contentent pas des libs et exiugent
des processus supplémentaires comme oafd ou gconfd qui restent quand
tu n'utilisent plus l'appli, et je ne fais *aucune* confiance aux
développeurs de gnome pour continuer de permettre l'utilisation des
softs hors de l'interface.

Gnome ne m'apporte *rien* et je le considère comme *dantgereux* Le
contrat sociaél Debian demande de privilégié les logiciels libres poru
le dévelopeur, le mien me demande de refuser les logiciels tendant à
emprisonner l'utilisateur.

--
Erwan