Re: openoffice en mode joli

Le Tue 17/06/2003, Alain Tesio disait

> Bof le troll ca marchait au début mais maintenant on te connais,
> tu te renouvelles pas beaucoup.

C'ets pas un troll : je considère effectivement que Gnome est une
merde et que c'est un ù*danger*. Gnome *nie* la liberté de
l'utilisateur et lui impose des modes de travail. Gnome rend
l'utilisateur *prisonnier*. Par ailleurs Gnome s'inspire de ce qui se
fait de *pire* comme interface utilisateur. Et je vois ici certains
qui *nient* le droit de refuser de se faire embringuer sous la
houlette de bouzin.

--
Erwan