Re: PB souris et clavier sur portable[resolue]

bonjour

pour resoudre ce probleme
il faut simplement activer l'usb ohci

pourquoi ne pas l'avoir fait avant me direz vous !!!
simplement car cela engendre un autre probleme, sa coupe le clavier sous la console
comme kdm se lance au demarrage cela n'est pas trop génant
de plus si je ferme x le clavier  marche de nouveau en console ( grand myster de l'imformatique )

ce qui est genant c'est que si je demarre en init1
je ne peut pas entrer mon mot de passe car je n ai plus de clavier
ce probleme resta à voir.

merci de votre aide