[HS et Bruit et Digression] Re: Lutter contre le Spam ?

On Mon, 19 May 2003 13:51:37 +0100
Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> wrote:

> Tu défends le langage C++ avec ça ?

Je ne défends rien du tout ... (et surtout pas le C++ ;-)

Je dis simplement que Xavier Leroy n'est pas le premier développeur
OCaml venu. Cette précision me semble utile sur la présente liste pour
évaluer la performance signalée par Sven.

À part ça, nous sommes évidemment d'accord, la qualité du développeur
est un facteur non négligeable. Moi, j'aurais plutôt mis Perl en
«exemple» mais bon ;-)

Tiens, en fait, j'ajouterai un autre critère qualitatif. Un programme
est d'autant plus mal écrit que ses défaut sont discernables même par
une personne non nécessairement formée au langage utilisé (mais avec une
«expérience logicielle» de base, évidemment).

e.g.  si même «moi»  (qui suis pas adepte P...), je détecte les défauts
de conception d'un script P... alors là ! :o)

PS : On en reparle Vendredi ?

A+
--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/