Re: probléme de NETDEV WATCHDOG: eth0 : transmit timed out

 patrice wrote:

> [...]

houla ! c'est grave? /8[[

Je ne suis pas Docteur PC non plus, je ne pourrai pas te le dire... mais je ne pense pas.

non, j'ai pas commencé à faire de recompilation encore :)
ni la réinstallation d'ailleurs...
si il y a une solution moins hard que la réinstall, ça m'intéresse :)
La réinstallation n'est rarement (voir jamais nécessaire... sauf histoire de voir si on a pas perdu la main ;-) Je te conseil de mettre une version récente du noyau (j'ai eu des souci avec celui fourni... il me trouvais des interface eth qui n'existaient pas??)
(trouve un .deb c'est plus simple)

ceci: $ cat /proc/interrupts
          CPU0
 0:    1057277          XT-PIC  timer
 1:        346          XT-PIC  keyboard
 2:          0          XT-PIC  cascade
 4:       4931          XT-PIC  serial
 6:         59          XT-PIC  floppy
 8:          3          XT-PIC  rtc
10:         60          XT-PIC  usb-uhci
11:         1245          XT-PIC  eth0
12:    1241328          XT-PIC  es1371
14:     633215          XT-PIC  ide0
15:          2          XT-PIC  ide1
NMI:          0
LOC:    1057239
ERR:          0
MIS:          0

C'est bizarre, lorsque j' avais eu le pb c'était du à IO-APCI (résolue en recompilant mon noyau en mode mono-processeur sans IO-APCI)
Mets à jour ton noyau, histoire de voir si c'est résiduel.