Re: info ou intox ?

On Tue, 28 Jan 2003 18:52:29 +0100
Latreyte David <david.latreyte@wanadoo.fr> wrote:

> As-tu déjà essayé spip ? C'est une solution que j'envisage sérieusement
> pour mon lycée.

Je ne connaissais pas, ça a l'air d'être un système complet permettant de
créer un site avec gestions d'abonnés et des communications entre eux,
cela par chargement de scripts. Le problème est qu'il est difficile de
faire émigrer un forum et les élèves ne seraient pas ravis que je fasse
disparaitre leur prose...