Re: ISDN sous debian 3.0

On Sun, 19 Jan 2003 19:24:51 +0100
PADOLY Alex <padoly.alex@wanadoo.fr> wrote:

> On Sat, Jan 18, 2003 at 05:20:59PM +0100, Olivier BATARD wrote:
> Bonsoir,
> En principe sous Debian (Potao) il y avait un script de configuration des utilitaires de l'ISDN.
> Sous Woody,je ne sais pas,je suis encore sous Potato avec une connection ISDN .
> Tout le monde semble etre à l'ADSL pourquoi etes-vous toujours au RNIS ?
Quelle aide précieuse. L'ADSL n'est pas disponible partout en France.

> Cordialement.
>
> Alex

Je ne pense pas

Pour une connexion ppp les scripts debconf se chargent normalement de tout.
Les commandes isdnctrl sont lancés au démarrage des utilitaires rnis.

Avez vouz les fichiers /etc/isdn/device.ippp0 et /etc/isdn/ipppd.ippp0?

Je pense que l'utilisateur sous lequel vous êtes logé n'appartient pas au groupe dialout.

Bon courage