Re: Nombre maximal de fichiers dans un répertoire

Le vendredi 17 janvier 2003, Eric BERTHOMIER a écrit...
	bonjour,

> En FAT32, le nombre de fichier maximum dans un répertoire est de 65535.

> Je me demandais si une telle limite existait sous linux. Je suppose
> qu'en plus elle dépend du système de fichiers ...

> Quelqu'un aurait il lu quelque chose à ce niveau ?

Il y a quelques années sur une Mandrake 7.1 un bug de logrotate m'a créé
environ 600000 fichiers compressés moult fois de var/log/mail/mail.* de
taille quasi nulle évidemment. J'ai mis du temps à trouver l'erreur d'où
le nombre. J'ai jamais fait mieux !
--
jean-michel