Re: Question de propreté

On Mon, 30 Dec 2002, Nicolas C. uttered the following:

>  Bonsoir la liste,

Soir,

>  j'aimerai savoir s'il est "propre" de faire un # reboot ou # halt
>  depuis une xterm sous X (sous fluxbox même) sans le fermer au
>  préalable ou s'il vaut mieux quitter X puis arrêter la machine ?

No problem mais il faut tout de même veiller à quitter les applications
qui tourneraient éventuellement sur d'autres consoles. Sinon à part ça
comme dit un peu plus haut dans un thread halt/reboot vs shutdown, je
préconiserais plutot d'utiliser shutdown.

>  Merci pour vos explications.

De rien,

Cdt,

zeDek