logitech quickcam 4000 pro / 2.4.19 / pwc

salut

maintenant que je l'ai achetée, j'essaye de l'installer ma webcam

j'ai utiliser le patch kernel qu'on peut trouver a cette adresse :
http://www.smcc.demon.nl/webcam/release.html

j'ai mis la version 8.8 dans les sources de mon kernel puisqu'elle gere
ma webcam

je selectionne le module pwc dans les drivers relatifs a l'usb et op je
compile

ca marche tres bien, je reboote je charge le module :
# modprobe pwc size=cif fps=30 power_save=1

pas d'erreurs

ensuite il faut installer pwcx, c'est la que ca se complique
j'ai essayé avec le 8.2 normal et le 8.2 compilé avec GCC3.2, je le
place dans /lib/modules/usb/pwcx.o comme ils disent, puis je lance un
depmod -a qui me renvoit le message d'erreur suivant :

depmod: *** Unresolved symbols in /lib/modules/usb/pwcx.o

ou est-le probleme ?
dois-je contacter l'auteur du module ?

merci !

grégoire