Re: Compilateur Intel F77 ia32 et rpm2cpio

Le Vendredi 20 Décembre 2002 13:41, Fabrice Yerly a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> Au debut de l'annee j'avais tente l'installation du compilateur Intel F77
> (version gratuite) sur une potato. A l'epoque, ai d'abord tente une
> conversion en deb avec alien, (ca n'a pas marche), ensuite ai tente la
> procedure suivante, qu'on m'avait conseille:
>
> 1) mkdir /opt
> 2) rpm2cpio intel-icc6-6.0-143.i386.rpm | cpio -i
> 3) edit script to run compiler driver in opt/intel/compiler60/ia32/bin/icc.
> Replace <INSTALLDIR> with
> `pwd`/opt/intel directory (this is the main install directory for your
> [...]

Salut,

J'utilise le compilateur fortran 90 d'intel tous les jours depuis la version
5 sous Sid et Woody. J'ai jamais eu de problème à compiler mon code (un mix
de f77 et de f90) et pourtant j'ai installé le compilo comme toi, mis à part
le fait que j'ai utilisé alien qui n'a pas rouspété dans mon cas. Je pense
que tu devrais réessayer avec la dernière version. Y'a que le debugger qui ne
marche plus depuis mon passage en 7.0, mais tu peux utiliser le futur gdb95
que tu trouveras ici : http://gdbf95.sourceforge.net et qui est d'ailleurs
financé en partie par Intel.

Bonnes fêtes à tous.

Stéphane