Re: Problème avec apt-get :(

* vivanno <deb@vivanno.com> [2002-12-19 15:03] :

[...]

> Voilà la parcelle du fichier corrompu:

[...]
> [...]
>  the pa:ch
> bcon(ain2var4ous
> secgrits fiqes., Extra  eatcres:
>  - Non-executable user stack area
>  - Restricted links in /tmp
>  - Restricted FIFOs in /tmp
>  - Restricted /proc
>  - Special handling of fd 0, 1, and 2
>  - Enforce RLIMIT_NPROC on execve(2)
>  - Destroy shared memory segments not in use
>  - Privileged IP aliases
>
> Dois-je supprimé l'extrait essaye de corriger?
> Y'a des probleme avec le retour chariot (caractères pourri) je crois ;-)

En fait, les lignes ne commençant pas par un espace sont des champs
alors que les autres définissent la suite du champ précédent (et le
champ "bcon(ain2var4ous" n'a pas de ":" avant le retour à la ligne en
plus d'être invalide).
Chez moi, les lignes différentes sont :

 section.  In addition to the new features, some versions of the patch
 contain various security fixes.
 Extra features:
 - Non-executable user stack area

Tu peux donc facilement corriger manuellement ces lignes, mais c'est
tout de même inquiétant que juste une petite partie du fichier soit
corrompue. Tu n'aurais pas eu un plantage lors de la dernière mise à
jour de ce fichier ou alors des erreurs sur le disque ou le
contrôleur IDE (ou SCSI) ?

Fred