Re: Problème avec XFree 4.2.1 et une Radeon 7500

Bon, ça y est avec le support MTRR d'activé dans le noyau ça marche beaucoup
mieux. Je n'ai plus d'erreur lors dans le log de XFree et l'accélération
matérielle est bien prise en compte ! Par contre si vous pouviez me dire ce
qu'est le MTRR histoire de comprendre pourquoi ça fait que ça marche...

Sinon j'aurais aimé savoir aussi à quoi correspondaient les options AGPMode
et AGPSize dans la section Device du fichier XFree86-4, ainsi que les
différentes valeurs qu'elles peuvent prendre.

Et puis, j'ai encore l'affichage vert de temps en temps lorsque je lance
XFree, de moins en moins souvent mais encore, donc si vous voyez quelque
chose pour ça...

Encore merci en tout cas

Ghis