Re: SAGEM 800 USB, reconnexion auto.

Juergen Stuber <Juergen.Stuber@loria.fr> writes:

> [...]

J'ai très régulièrement ce message. En fait, ma liaison est coupée (volontairement)
tous les jours à 4h30 du matin, et dès que ça coupe, ce message apparaît plusieurs
fois, jusqu'au moment où la liaison est rétablie.

J'avoue ne jamais m'être posé trop la question quand à ce message, dans la mesure où
tout fonctionne sans problème.

> Un module ppp0 existe pas tant que je sache,
> tu as peut-etre un probleme de configuration dans les modutils?

Je ne suis pas sûr que ce soit lié, mais on ne sait jamais. Je n'ai remarqué ce
souci que depuis peu, et j'ai fait quelques modifs dans /etc/modutils/* ... Je ne
sais pas corréler ces actions.

Essaye de nous donner un peu plus d'infos (logs, debug) pour savoir ce qu'il en est
exactement. As-tu attendu assez de temps que ta connection se rétablisse ?

--
FORTUNE PROVIDES QUESTIONS FOR THE GREAT ANSWERS: #19