Re: config Logitech CordlessMouseman Wheel

* claude.parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> [2002-12-16 20:12] :

> Bonsoir !
>
> J'ai cherché un moyen d'améliorer l'ordinaire avec ma souris Logitech à
> quatre boutons ..... Comme j'aimerais pouvoir retrouver au moins le
> "page précédente" du bouton latéral gauche !!
>
> J'ai trouvé une doc sur un site (lealinux ..) où il te faut modifier la
> config de /etc/x11/X86Config-4 à la main,j'ai modifié le premier
> fichier, puis créé, comme précisé, un second fichier :
> /etc/x11/xinit.d/mouse-correct, le répertoire xinit.d   n'existant pas,
> je l'ai créé dans x11, puis dans xinit.d j'ai créé mon fichier
> [...]

Attention, il s'agit de /etc/X11/xinit.d/mouse-correct.
                             ^^^

Cela dit, je ne crois pas que la manipulation indiquée dans la page
(http://lea-linux.org/hardware/souris4boutons.php3 si je ne me trompe
pas) puisse fonctionner sous Debian. À mon avis, il vaudrait mieux
utiliser le répertoire /etc/X11/Xsession.d qui me semble plus prévu
pour cela. Sinon, il reste toujours la solution (pas terrible, mais
suffisante pour un seul utilisateur) d'invoquer le script à partir du
~/.xsession.

Fred