dri de sourceforge

Bonjour la liste,

j'ai rajouté à ma source.list, le site qui contient les packages DRI que j'aimerai installer. J'ai une carte ATI Radeon 7500 pour portable, j'ai compilé le noyau 2.4.20 avec le module radeon.o actuellement méthode debian.
J'ai fait apt-get install drm-trunk-module-src
Après avoir décompacter le source dans /usr/src/modules
je vais dans le repertoire des sources de mon kernel, utilise la commande make-kpkg modules_image et là, la commande me renvoit :

[...]
       done
make[1]: Entering directory `/usr/src/modules/drm-trunk'
dh_testdir
dh_testroot
dh_installdocs
dh_installexamples
dh_installmenu
dh_installcron
dh_installmanpages
dh_installinfo
dh_installmodules
dh_installchangelogs
parsechangelog/debian: error: badly formatted trailer line, at changelog line 5
dh_installchangelogs: changelog parse failure
make[1]: *** [kdist_image] Erreur 1
make[1]: Leaving directory `/usr/src/modules/drm-trunk'
Module /usr/src/modules/drm-trunk failed.
Hit return to Continue

quelqu'un a une idée de ce que j'aurai pu oublier ?
merci !

Cordialement,
André